lundi, août 06, 2018

Savoir choisir les images


Canicule : On attend jusqu’à près 40 degrés dans le Sud-Ouest ; à l'ombre...

Disparitions : Joël Robuchon, étoile de la gastronomie française, est mort - L'ancien résistant Arsène Tchakarian, le dernier survivant du groupe Manouchian, est mort ; voir Cover...

Manu mon ConEmmanuel Macron s'oppose à l'indépendance du Parquet. Mais pourquoi ? - C'est pourtant évident... A Facebook, au moins, je puis supprimer l'image ; contrairement à Twitter...

Un voyage : Jour 5 : après la Pause d'hier, repartir des Sables d'Olonne vers : Cholet (49) - place avec gens, navré... - mosaïques MSC §3 - Nantes (44) - Berceau d'Henriette Chevalier - une vue - un château - Le Croisic - une image - port - encore de l'eau.

Tourisme : Taormine, Théatre Romain ; avec touristes, navré... Je vous offre des images sans people... 1--- 2 --- 3. Et illustration du jour.

Anniversaire : The Beatles : leurs mélodies ont accompagné les rêves de toute une génération ; 6 juillet 1957... Drive my Car.

Cover : L'affiche rouge, poème d'Aragon, musique de Léo Ferré. Voir Disparitions...

Groupe : Dave Clark Five - Because.

3 commentaires:

LOU a dit…

Utile précision, 40° A l'OMBRE. Car plein soleil, sur Albi, la température était intolérable. Et bien sûr, commerces désertés...

Genevieve a dit…

Merci pour le j5 du voyage. Je me souviens de mon grand soulagement lorsque j'ai quitté Nantes et atteint a nouveau la cote plus sauvage et le bord de mer...
Courage a Lou, a toi et a tous ceux qui souffrent de cette chaleur d'enfer.

Olivier SC a dit…

Désertés, en effet, Lou ; je ferrais mes courses demain car ce serait plus frais... Amitiés !

Le monde va mal, ma frangine, partout. On fait avec... Grosses bises !